Le blog de Pierre

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 28 novembre 2006

Moleskine Tartine

Des shots dans le métro + Un type en loose (ou hors-antenne). Séance de psy à la table voisine (J'adore les filles qui parlent psy, un verre de vin rouge à la main). J'aimais bien la lumière qui tombait sur elles avec les menus derrière. Tout ça se passe à la "Tartine", rue de Rivoli (coté Saint-Paul). Zy-allez !

vendredi 24 novembre 2006

Recherches

Encore du bic.

vendredi 17 novembre 2006

Tête de bille

Au bille.

jeudi 16 novembre 2006

Starlette

Tourniquet (akore!)

Encore des recherches au feutre fin.
Bon, j'ai un problème concernant les bras, c'est clair. Il faudra que j'étudie les planches exposées sur le site de Charcot-Jussieu (Voir lien Ressources). Pour l'instant j'essai surtout de travailler l'attitude générale, l'équilibre.
Un jour, féfure, je dessinerai comme Rodeguène!!! (ou comme l'illustre Mimi Coussin...) Et sous peu, des petites nanas !!! Hir, hir ,hir...

mardi 14 novembre 2006

Tourniquet

Avec une espèce de feutre qui n'en est pas un non plus. A force de dessiner des persos nus je n'arrive plus à en dessiner de correctes habillés.

lundi 13 novembre 2006

Moleskine 31, 32 ,33

jeudi 9 novembre 2006

Coup bas

D'après Mr le Chien et Mr Hitchcock (pour ses cadrages insoutenables).
On peux passer de la case 1 à la case 2 directement, c'est plus efficace. La, 1,2,4, c'est pas mal aussi, finallement...
(Tout ça pour dire, "j'ai fait une vrai BD !", yes !!!)

mercredi 8 novembre 2006

You hurt me

mardi 7 novembre 2006

Tourniquet

Petit exercice amusant et instructif concernant ses propres lacunes...

lundi 6 novembre 2006

Aller/Retour

vendredi 3 novembre 2006

l'AOC et les miches

"Mais vous autres, vous mettez des épices à tire-la-rigaux, les cons..., moi je te dis, nuance... Tu peux éviter d'être bourrin. Le coriandre par exemple, ne s'assorti correctement qu'avec..."
Et puis des musiciens sont arrivés, vers 1h15,
La fille à lunettes s'en tirait trés bien pour soudoyer le patron de quelques verres d'AOC. Faut dire qu'elle tortillait du train comme une attachée parlementaire. Aucune chance.