Le MOISSONNEUR

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 31 mars 2019

AUVERGNE, direction Del Huge / [FR1521NO49]




(Fiche ROUGE relative {écho} à la Fiche NOIRE n°48, précédente)

Si cette FONTE, attendue de tout les INITIÉ(s) qui CONNAIS(sent) le CYCLE de PRÉCESSION des ÉQUINOXES et, dont la DURÉE est de 26 000 ans, se PRODUIT, cela SIGN-Y-FIE que les EAUX recouvriront le ROYAUME-UNI, le SAHEL (le Désert est le plus Grand Cimetière de BALEINES FOSSILES qui soit ; ÇA a DÉJA eu LIEU, et ça Re-COMMENCERA : la LIGNE de l'EQUATEUR Remonte In-EXORABLEMENT), la JUDÉE, PARIS (le Bassin), les étendues de RUSSIE, les USA(s), la BELGIQUE, etc.
CE n'EST Pas une BLAGUE (!).

Sur les 2 PLANS publiés par IMAGO SEKOYA, on à :

- Le 1er : il MONTRE la CARTE DE LA PLANÊTE MER (la Carte du Monde avec un Niveau d'Eau de 1000 m de plus - Qualité IGN (?)).
- Le 2nd : il MONTRE la CARTE DE L'ARCHIPEL DES ÎLES D'AUVERGNE.

Lire la suite

AUVERGNE, direction DÉLUGE / [FN1521NO48]



"Ce que je peux RACONTER pour ILLUSTRER ça, c'est une DISCUSSION que J'ai EU avec des FINANCIERS de LA CITY, à LONDRES, il y a quelques mois (ou l'on a passés une JOURNÉE à la Royal Academy of SCIENCES, sur la GRAVITÉ du Désastre ÉCOLOGIQUE et, l'ENJEU du FINANCEMENT de la TRANSITION ÉNERGÉTIQUE vers des ÉNERGIE(s) RENOUVELABLE(s)).
On a eu un certain nombre de DISCUSSION(s), d'abord sur le DIAGNOSTIC Écologique (qui MONTRAIT que TOUT le MONDE autours de LA TABLE était bien INFORMÉ ; donc, Mes INTERLOCUTEURS Savaient, ont COMPRIS, qu'ON allait VERS des EFFONDREMENTS de TYPE Régional, CONTINENTAL. Que le SAHEL est dans une POSITION Extrèmement DIFFICILE, que ON va AVOIR, des DIZAINE(s) de MILLION(s) de RÉFUGIÉ(s) CLIMATIQUE(s), qui vont COURIR dans TOUT les SENS sur la PLANÊTE pour aller CHERCHER un ENDROIT Pas HOSTILE à la VIE Humaine. ILS ont COMPRIS que la FONTE du PERMAFROST (en Anglais), aussi bien SUR la SURFACE de la TERRE {Sibérie, Alaska, Groënland} que SOUS la MER - les HYDRATES de CARBONE qui EXPLOSENT & qui vont LACHER du MÉTHANE - ça VA , si ça s'ACCÉLÈRE, ça veux dire qu'on se prend 5, 6, 7, 8 DEGRÉS et, QUI sait OU ça s'ARRÊTE, dans les DÉCENNIES qui VIENNENT).
ÇA, ça veux DIRE que c'est la SURVIE de l'ESPÈCE HUMAINE qui est EN JEU ; c'est ÇA que ÇA veux DIRE".

- Gaël GIRAUD (THINKERVIEW : Tsunami Financiers, Désastre Humanitaire ?)
Lien YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=2oFARgqG0NA&t=3273s

---

(Alerte, ALERTE !)

JEU de PISTE :
Les Îles d'AUVERGNE - Manuscrits I -
IMAGO SEKOYA - DOUBLEVÉBÉ RÉCUP -
1000 exemplaires.
(Plan des Îles)