---

Julien ASSANGE : Victor DEDAJ / Vincent LAPIERRE

"KIDNAPPING sous un VERNI JURIDIQUE"

“Salutations au gars de RUPTLY qui a filmé la sortie de Julien ASSANGE et qui a eu la présence d’esprit de traverser la rue en courant (ça faisait 2 ou 3 jours qu’il était là avec sa caméra) et de prendre les seules images qu’on a d’ASSANGE en train d’être trainé comme un animal : parce que là, il y a eu un moment de vérité qui a explosé à la gueule des médias. En quelques secondes, toutes les conneries qu’ils nous ont racontés depuis son enfermement à l’Ambassade d’Equateur on explosé à la gueule de tout ces connards.

Ils nous disaient qu’il était là en VILLEGIATURE, qu’il était CHOYÉ ; tu as vu la tête qu’il avait Julien ASSANGE ? Il avait 45 ans le mec, on lui en aurait donné 70. C’était un bel homme balaise, et je pense que c’est pour ça qu’il a tenu.

En 1 éclair et en 1 jour, 2 Gros Mensonges ces 10 dernières années ont explosé à leur gueule ; si on n’avait pas eu ces images de Julien ASSANGE sortant de l’Ambassade, je me demande si les gens réagiraient comme ils réagissent aujourd’hui. Parce qu’ils l’ont tout de suite mis dans une Prison de Haute-Sécurité. Et on aurait toujours l’image de ce beau gars qu’on nous trimballe depuis.

Non, ils en on fait… C’est de la TORTURE, ça.

-

D’autant plus qu’il a des enfants ; WIKILEAKS a été créé ici, en FRANCE : c’est pas rien.

Pourquoi la FRANCE l’a trahi ? Pourquoi l’AUSTRALIE ne l’a pas défendu ? Pourquoi la SUÈDE a monté un coup foireux ? Pourquoi l’ANGLETERRE l’a arrêté ? Pourquoi les ETATS-UNIS veulent arrêter un Journaliste qui n’a violé aucune loi ? Pourquoi l’Extra-TERRITORIALITÉ va s’appliquer apparement ?

C’est quand même incroyable : Le mec, il est AUSTRALIEN, il n’a jamais bossé aux Etats-Unis (y a mis les pieds une ou deux fois), son activité principale était enregistrée en ISLANDE et en SUÈDE, il publiait des documents sur les ETATS-UNIS…

Tu sais à quoi on est en train d’Assister ? “RENDITION” ; le mot te dit quelque chose ? A l’époque, quand les Américains allaient chercher les gens du tiers monde soupçonnés de quelque chose pour les envoyer à GUANTANAMO, ils les enlevaient : ils appelaient ça des RENDITIONS, des “Remise à …”. C’est un KIDNAPPING.

On est en train d’assister à un KIDNAPPING sous VERNI JURIDIQUE.

-

Les Etats-Unis se montrent tels qu’ils sont. Et les autres autours ; l’AUSTRALIE, l’ANGLETERRE, et les Journalistes avec.

-

Le Journaliste de FRANCE INTER qui disait ce matin que Julien ASSANGE n’était pas un Journaliste, l’autre , sur BFM-TV, qui disait : “le Flop” ; c’est des Malades MENTAUX, ces mecs-là (!).

-

Si Julien ASSANGE avait fait la même chose avec la CHINE, est-ce qu’il en serait ou il est ? Est-ce que quelqu’un imaginerait que les CHINOIS demandent son extradition pour avoir publié des documents sur l’armée CHINOISE ? On voit bien qu’il y a un PROBLÈME, là ; un problème de FOND, de FORME, d’ETHIQUE, de tout ce que tu veux. L’Idée même qu’on est en train de discuter : “Est-ce qu’il va être condamné à 5 ans, de quoi est-il accusé , a-t’il violé ?”…

Mais enfin, ils ne le voient même pas (…!?).

-

Dans les MEDIAS le terme employé est NARCISSIQUE pour le Qualifier. Un NARCISSIQUE se SACRIFIE, à ton avis ? Un Narcissique survie toujours, pour la photo, pour la séance photo prochaine. Un Narcissique ne se sacrifie pas.

La Juge ANGLAISE l’a traité de NARCISSIQUE, quand ils l’ont présentés (!).

Le mec arrive, édenté, malade, sans soins depuis 6 ans, affaibli… et on lui sort : “VOUS êtes un NARCISSIQUE, Monsieur !” (…?)

-

Avec ses connaissances en Informatique, il aurait pu gagner plus que ZUCKERBERG. ASSANGE a participé à la Création d’INTERNET en AUSTRALIE ; il aurait pu être une MILLIARDAIRE aujourd’hui. Il y a des Brevets Internets qui lui appartiennent ; à 17 ans il commençait déjà à inventer des Trucs.

(Et, ils lui ont littéralement ARRACHÉS la PEAU du corps, PENDUS à l’envers et, SAIGNÉ (… ?)).

-

L’EMPIRE fait toujours payer ceux qui lui résistent trop bien. Tu n’as pas remarqué ça dans l’HISTOIRE ? Il y a comme un SCHÉMA qui se DESSINE. Il va payer. Il va payer d’autant plus cher qu’il a résisté. Parce que, tu fais un trucs et puis tu dit : “Oh, sorry”, comme le Journaliste du MONDE ou de THE GUARDIAN ; ça va : tu continu à vivre ta vie, à vendre tes torchons. Maintenant, tu fait comme Julien ASSANGE, qui non seulement ne dit pas “Sorry”, mais sort un 2eme lot, encore pire (alors qu’il sait que sa vie est en danger). Et, lorsque les mecs lui disent : “Tu vas payer pour ça”, il sort un 3eme lot sur la table.

Il va payer parce que c’était le MEILLEUR d’entre nous. C’est con, hein ?

-

Il y a 2 autres Fondateurs de WIKILEAKS qui l’ont déjà payés de leur vie. Et au mois de Juillet dernier, il y en a un 3eme qui a disparu, en Finlande (…).

-

A la rigueur, si le Système Américain est déstabilisé par les révélations de quelques EMAILS, c’est que le système est pourri, dans ce cas, qu’il dégage. Si un Arbre tombe juste parce que tu lui as donné un coup de pied, c’est que l’arbre est Pourri (!?)".

---

Sources : Les Reportages de Vincent LAPIERRE / "Libérez ASSANGE !” : https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=c4y3HJU_S9Q

"C’est moins le BRUIT des BOTTES qu’il nous faut craindre aujourd’hui que le SILENCE des PANTOUFLES”.