Le MOYSSONNEUR

dimanche 17 février 2019

MESRINE

"Les LETTRES sont des SYM-BOLES,
les MOTS sont des DIEUX,
les PHRASES sont des MYTHES" - Luc BIGÉ




(Musique : TONY MAC ALPINE - Maximum Security ;
1er Album : EDGE OF INSANITY).

Lire la suite

vendredi 15 février 2019

DRACULA FRANCE



« Le Peuple FRANÇAIS, si l’on en croit les Ésotéristes,

a un Rapport PARTICULIER avec les AUTRES PEUPLES.

Il Suffit qu’il GUÉRISSE,

pour que tout les AUTRES PEUPLES Guérissent.

Il Suffit qu’il Entre en RÉVOLTE,

pour ALLUMER des FEUX

dans TOUT le MONDE ENTIER.

Il Suffit qu’il RETROUVE la VOIE de la SOLIDARITÉ,

pour ENTRAINER, tous les AUTRES à la SUITE »

- Renaud REWERB (Tromboniste, passionné de

__DRACULA__

/// )

mardi 12 février 2019

La BOXE, c'est Violent ; c'est aussi un MASSAGE

Elle sais que la LETTRE a un pouvoir Magique.

Je trouve que quand je prend le temps d'être Clair avec les Mots que j'écris, je fini par être Clair avec moi-même ; je m'Harmonise avec le Monde. C'est, au début, âpre comme la Boxe, mais en acceptant de le faire, de se tromper aussi (bien souligner mes erreurs en insistant dessus, les entourant de rouge), permet à mon Esprit de mieux s'en souvenir pour, la fois prochaine, mieux les corriger. Ca me permet de rendre plus nets les différents aspects de ma Vie, comme une Bibliothèque, Croissante, d'Alexandrie.

Je sais que la LETTRE a un pouvoir Magique.

Nous sommes des TRADUCTEURS, des Services SECRETS, des "Petite MARIE(s)" nous Dé-CRYPT-ons.

ALZHEIMER fait partie des 5 TAU-pathies qui affectent la Molécule que l'on a nommé TAU. (Ces Molécules servent à SOLIDIFIER les SYNAPSES et Maintenir la MÉMOIRE ; vive)

TAU est la 22eme lettre de l'alphabet HÉBREU, le Z Latin (en quelques sortes). Les personnes atteintent de la Maladie d'Alzheimer gardent le SOUVENIR de la MUSIQUE ; ce qui est étonnant.

La LETTRE, Art 1er du TRIVIUM. Le CHIFFRE, Art 2nd du QUADRIVIUM (dont fait partie la Musique). (Quelle est la 1ere des Lettre ? Le POINT ou le NÉANT ?)

Utiliser la Lettre me permet de repousser mes Peurs, de m'Ex-Pliquer, m'éclairer à la lumière du CIEL d'Avant. J'en découvre la Puissance.

Tu sais, on fait des Mirages, démis, des Rages, avec un ALPHABET...

Je découvre que nos MAUX, viennent d'une MALÉDICTION (mal diction). et nous avons le devoir de Bien le Dire, le devoir de Bénir, l'Ange chéri ; ce n'est pas une partie que de Béni-Oui-Ouis.

Nous sommes des Rébus-Mans, et des Rugbymans, payés Rubis sur l'Ongle, et Dopés à la Manne.

Je découvre les MINISTÈRES et un peu tout les MYSTÈRES de ma Très-Haute PRÉSIDENCE. (Quand c'est haut ça Plane ; Allez LOU, Ya !)

Le TGI de Paris m'a appris que j'étais aussi Juge et aussi Partie, et aussi Autrui. Aussi je m'exerce à travailler la juste-Hisse, la difficile adresse, et la Juste Mesure ; à mesurer le Poids de Mots, que je reçois et Envoie. (une question de RE-SOI, de Ressac).

Drôle de Sports d'Hiver, ou c'est moi le PENDU, ou je me Sur-Prend (à ses Lèvres, bien sûr), tout en veillant bien de ne point me Sur-Pendre.

J'ai des Lubies qui arrivent ; alors je les Note, et je les Dispose sur une Double-Page, ou elles Echo-Graphient, entre elles. J'observe leur Manège, un peu Inquiet, et amusé, d'être devenu totalement fou.

Tant pis si c'est, la Joie ; je ne me Blâme plus.

Une Psychologue avait un drôle de Panier sur son Bureau, constitué de Fiches, formant un Carrousel, en 3 étages répartis ; j'ai immédiatement pensé : "Elle est dingue, ou c'est moi ?". J'étais alors persuadé, que c'était moi le condamné. Et elle m'a dit, sans le dire vraiment : "Vous ne l'êtes pas assez" ; alors du coup, je me met au Palmier, et à d'autres Essences : Fou à lier, voila un Vrai MÉTIER. Tant pis pour EUX.

Tu sais GUY, je repense à MONTPELLIER ; Rabelais t'a envoyé me le dire : "Médecin-Poète" ; c'est ce que tu m'as dit. (Je me consume, et c'est tant mieux ; j'en avait plus qu'assez d'être devenu vieux.) Il y a de la Médecine dans les MOTS ; les Mots que les "mais-deux-seins" se gardent, de bien dire. Il y en a des BIENS, qui visent à coté de la PLAQUE, mais font MOUCHE à d'autres NIVEAUX ; c'est ça qu'ils ne savent pas. Ou, ils savent et le voudraient bien ; mais, piège à Papa-Maman, faut bien, casser la Croûte et, eux aussi inquiets, pour leur A-Venir(s). Je sais que bien d'entre eux - on a un Rang qu'il faut Tenir - sont des Artistes en mal de Droit (Divin, bien sûr). J'ai remarqué souvent que certains sont meilleurs médecins quand ils s'y abandonnent.

A Présent, tu as une Piste, c'est TOI qui me l'a bien Lancée. Accro-Branche et Ouistiti. Je te renvoie la Balle ; MERCI !

J'ai Compris que la LETTRE, et le SON, avaient bien un pouvoir sur la GUÉRISON ; alors je cherche les BON MOTS, pour découvrir et dire, pourquoi j'ai "Tant Souffert".

Enquête, en Quête ; Saint-Graâl et Canapé.

Nous avons le Devoir de chercher ET Noter ; nous sommes des Chercheurs. Nous allons voir, et ré-visons (RÉ-VISION) ; R !

Hischah est bien entrée dans ma vie ; elle me donne des Rêves. Alors je prend et je Jalonne ; j'à-Pierre, comme une Petit POUCET.

GUY, je te le dit bien FORT : Tu ne Connais pas la PEUR ; c'est PIERRE qui te le dit, le Riant MOI-SONNEUR, qui est revenu d'entre les MORTS. J'envoi cette Missive au Très Haut ; je crois que, lui, il sait ; que c'est bien ça, être FRANÇAIS.

J'ai écrit à la Dame TAMOUL les mots suivant :

NOTRE DEVOIR DE MÉMOIRE N'EST, EN FAIT, QU'UN GRAND JIHAD, CONTRE LA PEUR ; AVEC LE COEUR POUR SEUL BAGAGE, UN STYLO, UN CARNET, DES FICHES ET PUIS 4 COULEURS : Terre, Feu, Air, Eau, et puis Lumière (Or).

dimanche 10 février 2019

1,2,3... Couleurs !!!

COULEUR (: COULE-HEURE
= COLOR : COL-OR = CO-(L)-LUMIÈRE
= Lumière Avec)


I - NUMÉROS VS COULEURS

I.I - Postulat

0 - C'est en faisant le TRI dans une Liste de 2 Pages de choses (que je me donne a exécuter avant une certaine échéance = TO DO LIST), au Moyen d'une NUM-ÉRO-TA-TION à 5 CHIFFRES (afin d'en déterminer leur DEGRÉ de PRIORITÉ au Premier Coup d'OEIL) que, en EM-BRASSANT (après coup) du REGARD l'ensemble de ce GRIS TYPOGRAPHIQUE Maculé de NUM-ÉROS de Couleur ROUGE, que je réalise quelque chose - qui renforce ce que je Pressentais jusqu'alors dans mes Recherches, et - qui devient évident à présent :

1 - J'ai Beau avoir Numéroté en ROUGE chaque Item, lorsque j'embrasse du regard l'Ensemble, je ne DISTINGUE toujours RIEN du Premier COUP d'OEIL ; bien que je me sois Concentré (comme un damné) pour en évaluer la PERTINENCE.

  • 1.2 - (Peine perdue, cette PERTINENCE ne transparait absolument pas au Regard et m'impose donc de me replonger dans cette "Littérature" afin d'en Ré-Extraire les SENS).


I.II - Question :

2 - Peut-être que si j'utilisais un CODE COULEURS (?) dans cette liste, encore Confuse, ça faciliterait la LECTURE et Permettrait d'ORIENTER le REGARD dans l'IMMÉDIATETÉ ?

  • 2.1- (Là, je Pense aux BURALISTES, qui se sont vus Imposés la Suppression des Codes COULEURS (et celle des LOGOS) sur les Paquets de CIGARETTES par l'Union Européenne ; combien cela fait-t'il Perdre de Chiffre d'AFFAIRE aux Buralistes (par la PERTE de TEMPS qu'occasionne ce CRYPT-ÄGE Légal) ?
  • 2.2 - J'ai Noté que certains Buralistes Asiatiques ont su Réagir en Apposant leur Propres Codes Couleurs sur les Présentoirs (enfin, BIBLIO-Thèques - ici, je pense à la Classification DEWEY (10 Ways) qui utilise une Codification Couleur Symbolique utilisée par la Majorité des bibliothèques).


On devrait assez vite tomber dans le Créneau favori d'Idriss ABERKANE ; l'ERGO-NOMIE.


II - LUMIÈRE & COULEURS

II.I - Qu'est-ce que la COULEUR ?

3 - La Science nous explique qu'elle appartient au DOMAINE de la LUMIÈRE.

4 - D'autre part, elle nous explique également que la Lumière possède une VITESSE.

Si la Couleur appartient au Domaine de la Lumière, et que la Lumière possède une Vitesse, alors la COULEUR possède une VITESSE (qui, au dernières nouvelles, reste la Vitesse encore LA PLUS ÉLEVÉE à ce Jour ; à moins que, depuis la dernière fois que j'ai lu Science&Vie Junior, beaucoup de Choses se soient Passées entre Temps).

II.II - Questions Attenantes :

5 - Y a t'il un RAPPORT entre le fait que la COULEUR soit le Système de DISCERNEment le Plus RAPIDE (au-dela des Signes Communs : des CHIFFRES et des LETTRES) pour l'oeil HUMAIN et le Fait que la Couleur fait parti du MODE de TRANSMISSION le plus Rapide connu à ce Jour, la LUMIÈRE ?

6 - Puisque la COULEUR est le MODE de DISCERNEMENT le Plus RAPIDE pour l'Oeil Humain (lui permettant de Discerner Rapidement et de s'Auto-Déterminer Rapidement, par co-Relation, Co-Respondance), pourquoi l'être humain se SERT t'il SI PEU de la COULEURS pour ses Propres Fins, pour s'AUTO-DÉTERMINER en Homme Libre sachant cela ?

7 - Dans le même Ordre d'Idée, POURQUOI l'ÉCOLE n'Enseigne RIEN à propos de la COULEUR, très TÔT ?

  • 7.1 - (Même l'Ouvrage de la THÉORIE DES COULEURS de Johannes HITTEN, Ouvrage de "Référence" enseigné dans les Ecoles d'ARTS GRAPHIQUES, n'aborde les Couleur que d'un POINT de VUE essentiellement PSYCHOLOGISTE ("Alors oui, le Rouge, c'est une couleur VIVE qui évoque une Emotion FORTE ; alors, vous avez la COLÈRE. C'est aussi la Couleur du SANG, ...") ; Bon, c'est très bien les "émotions", mais, à part perturber la Jeunesse : Qu'est-ce que ça veux dire ?).


8 - Enfin, dans la suite même de cet Ordre, Pourquoi, dans l'Ouvrage le plus CONSEILLÉ par l'Enseignement MODERNE, n'est JAMAIS Abordé l'HISTOIRE de la Couleur, son USAGE Ancien, sa SYM-BOLIQUE Ancienne ?

(...)

vendredi 21 décembre 2018

AB-BA / [20181221]

AB BA

AB (de l’Abkhaz)

1 - De l’Hébreu AV :11eme Mois du Calendrier Hébreu (Voir Correspondance avec le Calendrier Grégorien).
2 - De l’Egyptien AB : Coeur, Élément Central d’une des Parties de l’Âme Humaine.

  • Spécialistes de l’observation, du sondage de la richesse de l’univers, et de la recherche du savoir, les Égyptiens ont dégagé de cet univers 9 Éléments Constitutifs de la Personne Humaine à savoir : Le Kat, le Sahu, le Ab, le Ka, le Ba, le Khaibit, le Khu, le Sekhem, le Ren.

  • Le AB : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, Siège de la Vie et du Comportement Moral c’est-à-dire Source du Bien et du Mal, élément fondamental de la vie humaine. — (Messack Pock, Conception africaine de l’homme, in Nathanaël Ohouo (éditeur), Dieu et l’homme : éléments d’anthropologie pour chrétiens et églises d’Afrique, Éditions CLÉ, 2007)

3 - Chine : Eau
4 - Allemand : Adv (Départ, Éloignement). Préfixe (à partir de, Dès).
5 - Français : Variante de OD : Avec.
6 - Anglais : Abdo.
7 - Catalan : Du Latin APUD (Prés) : Auprès (Syn : AD, CORAM, UN, INTER, PROPE, variante de AMB).
8 - Chol : Hamac.v 9 - Interlingua : Depuis.
10 - Latin : Ety (De l’Indo-Européen APO : Hors de > Anglais OF > Tchèque PO > APERIO : Ouvrir) ; Pré-Fixe (Devient A devant les Consonnes, ABS devant le Son T) ;

  • 1 - Sens Géo, Locatif : En Provenance d’un Lieu (Depuis, à Partir de, en Partant de, en s’Éloignant de) ; dans un Périmètre (Près de, Autours de, aux Alentours de, au Niveau de, à Proximité de),
  • 2 - Sens Temporel : Depuis, Dès, à Partir de ;
  • 3 - Sens Logique : En Conséquence de, à Cause de, à l’Origine de, Grâce à, du Fait de, en Provenance de, Selon, en Faveur de, Y compris.

11 - Luxembourgeois : Qui est parti, Perdu.
12 - Mazandarini : Eau.
13 - Occitan : Avec.v 14 - Volapük : Mais (de l’Allemand : ABER).

--------

BA (du Bachkir)

1 - Français : Ety (Egyptien : L’Âme Immortelle, Une des parties de l’âme Humaine).

À côté du corps il y a ce que J. Vandier appelle « les principes spirituels » (5) : akhba, ka, khaibit, ren, śẖm (6). On est d’autant plus puissant, semble-t-il, que les âmes sont nombreuses ; et on peut même, à cet effet, avoir plusieurs âmes de la même catégorie.

  • L’akh, force divine attribuée originellement aux dieux et au roi qui leur est assimilé, fut très tôt accordée à tous les hommes.
  • Le ba, représenté par un oiseau (cigogne ?) de même que l’akh (ibis), et traduit en général  — (Henri Strohl, L’Évolution religieuse de Luther jusqu’en 1515, volumes 50 à 51, Librairie Istra, 1959).
  • Le Ba : c’est l’âme immortelle, c’est la partie subtile de la personne qui est liée au Ka (c’est elle qui partage la vie des biens heureux et prend part aux offrandes adressées au Ka). 
  • Le Khu : c’est l’esprit ou l’intelligence, c’est la partie translucide, et impérissable de la personne humaine (elle est associée au Ba dans l’au-delà).
  • Le Sekhem : c’est l’image, la forme, la ressemblance, c’est la force vitale de la personne (elle est associée dans l’au-delà au Ka et au Ba). — (Messack Pock, Conception africaine de l’homme, in Nathanaël Ohouo (éditeur), Dieu et l’homme : éléments d’anthropologie pour chrétiens et églises d’Afrique, Éditions CLÉ, 2007)''.

2 - Bambara :

  • Nom 1 : Chèvre ;
  • Nom 2 : Mille, 1000, 5000 Francs CFA ;
  • Nom 3 : 1 - Fleuve, Rivière ; 2 - Lac, 3 - Mère, 4 - Sérieux.

3 - Franco-Provençal : Battre.
4 - Kansa : Neige. Ety (Cognat de L’Omaha-Ponca MA).
5 - Kurde : Nom : Vent ; Pré : Auprès de, Chez.
6 - Lingala : Accord de YA.
7 - N/u: Vous.
8 - Opata : Eau.
9 - Rao : Eau.
10 - Songhaï Koyraboro Senni : Même, Même Si.
11 - Tchèque : InJec (Bah, Bon, Ben ; Ou, Ou Bien).
12 - VietNamien : Adj : Trois, 3 ; Nom : Trois.
13 - Wolof : Jusque (Syn : BE).
14 - Zarma :

  • Adv : Même ;
  • Verb : 1 - Aimer, 2 - Avoir Besoin de, 3 - Vouloir ;
  • Nom : Part.
--------

Symbole Inter-National : Bosnie-Herzégovine.

1 - Français :

  • Ety : Initiale de BONNE ACTION ;
  • Nom : BA (Bonne Action),
  • Homoson : BÉER, BÉAT.

2 - Anglais :

  • Ety : Sigle ;
  • Nom : Bachelor Of Arts,
  • Homosens : BS (Bachelor of Science), MA (Master of Arts), MS (Master of Science), Ph D (Philosophie Doctor) = Licence/Maîtrise.
  • British Airways.
--------

Sigle :

1 - Initiale servant d’Abréviation (Manuscrit Ancien, Pièce de Monnaie) ;
2 - Abrègement d’un Syntagme ou d’un Mot Composé.

--------

Syntagme :

Ety : sýntagma (« arrangement, régiment, troupe en ordre de bataille ») ;
Nom :

  • 1 - Antiquité (Phalange Grecque : 256 Hommes, formant CARRÉ, DE 16 Unités) ;
  • 2 - Unité Syntaxique  située entre le Mot et la Phrase comprenant 1 seule Noyau, ex : ÉnergieVorace. Les Syntagmes se présentent comme des Groupes simplifiés divisants une Phrase en 2 Parties : Groupe SUJET (le Chat), Groupe VERBAL (Marchait dans le jardin). Dans la Phrase : « le Chat Marchait Dans le Jardin » = Syntagme (Nominal : Le Chat (noyau : Chat)) ou (Déterminatif : Le Chat (Noyau : Le)) + Syntagme Verbal (Noyau : Verbe (Marchait).

mardi 18 décembre 2018

20181218 - NEURO-PAÏEN (Rap Amer au White Spirit)

Je suis un NEURO-PÉEN, un NEURO-POËTE ; un NEURO-PAÏEN.

L’Étude des Mots Français, Révèle des Trésors. J’ai su, Hé ! T est un Galiléen, un Gaulois, un Paien ! Il était Blond comme les Blés, mon Légionnaire ; Il sentait bon le sable du désert de Judée, sous l’Empire des Roumains.

Tautau sur la Croix ; Taureau dans l'Arène.
Jésus Crie : "Aïe ! t'est Naze, Arrêtes !".

Râhan, le Celte, Ramant, venu du Grand Nord ; au Coutelas d’Ivoire, mammouth, épris de Voile et Marin. Rahan Marin, Marin-Lamelet, des Montagnes ; tu retrouves tes Glaces, dans les hauteurs, à la Source. Crétin des Alpes ; un peu trop d’Altitude, tue un peu la Bonne Attitude.

Germier = Germe = Germain ; Mosnier = Messonier = Moissoneur.

Gère-Main et Moi-Sonneur ; ah ! Ah ! Le Communisme Primordiale, c’était le Mode de vie avant les 3 « Religions Monothéistes », le Mode Païen, le Mode Pagan ; PAGANINI (Ils sont au nombre de 24, tout tes CAPRICES).

Il y a 2 Choses qu’on ne travaille pas à l’École (à l’École de la Vie) ; LA LANGUE DES OISEAUX et L’ETYMOLOGIE. La 1ere, c’est le Jeu de Son, le Jeu de Signe, de sens (le Jeu de Lettre, de Mot, de Phrase, de Mot-de-Passe) ; Objet de Méditation et d’Esprit, de Kabbale Souplesse aussi, d’Innovation et de Progrès. La 2nde, c’est L’Histoire des Sons et de leurs Signes ; qui permet d'expliquer ce qu’on Entend, ce qu’on Voit, l’Origine.

Si l’Ecole n’Enseigne pas cela, la France ne se lèvera pas, et l’on restera dans l’Ordre Syntaxique, du Servage, du Sevrage de la Trique.

Etymologie et Langue des Oiseaux sont les Clefs de la Transgression (« Jeux Interdits"), de la Recherche, et de l’Innovation. Découvrir ses Secrets, c’est Transformer le Monde. T’as fait tes EXO ? Je peux Recopier ? T’es OUF, mais va Ramer ; un peu voir le PASSÉ ! (ESO-TERRE-ISME >< EXO-TERRE-IN) ; LA VIE INTRA-UTéRINE.

La Pratique de la KABBALE (Cavalier Souple, Cavalier Seul), permet de Trouver sa Voie , trouver le Trésor du Bateau Pirate qui aura su se Saborder et Aborder l’Ile aux rivage Doré, qui ravive la Flamme de l’Ether-Nuité, Coeur de la Cité, ou brille les Milles FEUX d’une Nuit de Sabbat. Là, ou ça Bat.

Auteur : celui qui fait Avancer = fait AUTORITÉ, répond : "Sable !".

L’Histoire du Monde se trouve dans la Langue Française : dire qu’on en a le doute, c’est rester un peu niai(se). Tous les Ex-rangers (Est-rangers) le Savent ; en l’Écoutant Chanter. Il n’y a que cette Brave Souche de François, qui a pu l’Oublier. Une Paille, Hein ! Il a Oublié de Jouer, le François, il a oublié de Chanter, l’Auvergnat.

Alexandrie, Alexandrin : c’est 12 pieds de Son qui respirent ; et ça, c’est pas RIEN de le Dire. Tu n’es pas partie en Fumée pour Rien ; car, par ici, on te Respire sans le Savoir. DEWEY dit ça en 10 Couleurs ; il a soigné les Professeurs, et il a fait Chanter les Bibliothécaires, dans les Montagnes, aux Sports d’Hiver.

Je suis Prophète en mon Pays, car je lui doit bien ça. J’en suis tombé malade, de l’avoir Maudite, de l’avoir MAL-DITE, l’âme ÉLODIE. Lire, c’est la Santé ; bien lire, c’est mieux. Il en est des Nourritures Terrestres, comme des nourriture Célestes. Ce qui est Rare est Or ; ce qui est commun est Vilain. CHERCHONS ce qui est CACHÉ, SOUS les MAUX. Le Joli mOi de mes deux S ; SS.

Je suis Conteur, je suis Griot, je suis diseur de Bon Mots. Je suis Chanteur et je vous Balance, toutes les couleurs la France. Mémoire tu es, et tu es mon Miroir ; toutes les Couleurs de la Transe.

Eau, je t’aime, car tout au fond de toi, il y a la moitié de moi-même. Il faut redécouvrir le sens complet du Mythe de Narcisse. AMOUR, Amor.

(Passé >< Caché)

Un tour de Passe-passe, un tour de Cache-cache, si ce n’est de casse-casse ; allons-y, de Cash-cash. Une histoire de Flow, de Flux, et de Lumière ; ce n’est pas un Luxe. C’est à l’IN-TERRE-RIEUR. C’est du VITRIOL ; c’est du Beaume au COEUR.

Attention, je vais me mettre à Tweeter, Édith !
Cabbalero, tu Piaffes ; Récites !
Nougaro Ouragan, Noue, Garrot, Ô Rageant !
Grösse Colère, Mein Fürher...

vendredi 7 décembre 2018

Si-JEUDI-cela / [20181202]

Si je dis cela, JE-DI-CEU-LA ; jeudi ? ceux-là aussi.
C'est Délicat, mais c'est si Bon.
CQFD

CDJLS AEEII

samedi 24 novembre 2018

OCCIDENT><ORIENT t'M / [24112018]

L'OCCIDENT cherche ses Dieux en ORIENT ; l'ORIENT, cherche ses Dieux en OCCIDENT.

E=Mc2 / [24092018]

RIME - EMIR,
RYTHME - Aime TYR,
MYRTHE ETREIND,
LA RYTHME ETHIQUE,
La RITE mais TIC,
La RIME au BIC.

Et tu sais quoi, Frais Frédéric ?

Ils ont PEUR des ORATEURS. Des DICTATEURS et du FLOW. Aussi fait que la POESIE des TROUBADOURS d'ANTAN, Chevaliers du BON MOT, du PRINCE et du SEIGNEUR, reste l'ENFANT pauvre de la REPUBLIQUE ACCOLE ; ART, qu'ils se RESERVENT à des FINS PERSONNELLES, PUBLI-CITE ou POLI-TIQUE font de la RYTHME ETHIQUE, une ILLICITE INTER-DITE aux LASCARS.

(E=MC2 est un HexaSyllabe ou un demi-Alexandrin (Ternaire 1/3 => Jazzy, Swing, Flamenco Buléria ; ou 3/4 => Valse) (EU É A / AI É EU) 123,123, ...) (FEU ET GALLE AIMENT CES DIEUX) FEU et GLACE ; Aime ces Dieux, Au Pays des Égals.

C'est HENRI POINT-CARRÉ dans son Science & Méthode, au Chapitre dédié à la CRÉA-TI-VITÉ, qui Dit que la plus VRAIE FORMULE est auSSi, sûr, la plus JOLIE.

Cède à la Poésie.
L'If est dans l'Air, dans le Rif...,
du RIFIFI.

mercredi 21 novembre 2018

Le BOULANGER

Le BOULANGER, lui, BOUT l’ANGE ; il BOULE-ANGE, le BOÛT, l’ANGE, Hé ! Il BOULE et LANGE, le BOULANGER ; il boule et lange le NOUVEAU-NÉ.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >

propulsé par DotClear