Tribunal Administratif, le serveur vocal
Par lemoyssonneur, mardi 26 février 2013 à 00:55 :: CHEVALET :: #333 :: rss
N° du Tribunal Administratif de Paris : 01 44 59 44 00
Mission : Il est chargé, notamment de recevoir les recours suite à un avis défavorable au premier recours fait auprès du Conseil Général (Mairie de Paris).
Motif de l'appel : Je souhaite me renseigner sur la marche à suivre pour effectuer un recours auprès du TA parce je pressent (sait-on jamais) que le premier recours que je m'apprête à faire auprès de la Mairie de Paris ne sera pas entendu (par exemple).
J'appelle donc le Tribunal Administratif afin de me tenir "informé"...
Eteignez les lumières !
Voix de femme, souriante + musique :
“Vous êtes bien au Tribunal Administratif de Paris situé 7, rue de Jouy dans le 4eme arrondissement, métro Saint-Paul ou Pont-Marie. Les bureaux ne sont plus accessibles au public. Vous pouvez renouveler votre appel les jours ouvrables, de 9h30 à 16h30 ou 16 heures les veilles de fêtes.
Pour obtenir des informations sur des dossiers en cours d’instruction, les greffes seront joignable de 9h30 à 13h. Le tribunal est compétent pour juger du contentieux administratif à Paris. Vous trouverez toutes informations utiles sur la justice administrative sur notre site : http://paris.tribunal-administratif.fr
Si votre appel concerne :
les procédures d’urgence ; tapez 1,
les reconduites à la frontière ; tapez 2,
le dépot immédiat de toute autre requête ou mémoire ; tapez 3.
Si vous souhaitez revenir au sommaire ; tapez étoile”.
Je tape 3.
Voix de femme, identique :
“Concernant le dépot immédiat de toute autre requête ou mémoire, vous pouvez déposer à tout moment un recours ou un mémoire dans la boite aux lettres située à l’extérieur du tribunal, après compostage à l’horodateur. Vous pouvez adresser un fax au 01 44 59 46 46”.
Voix de femme, plus ferme, sans musique :
“Il n’y a pas de message en attente ; veuillez réessayer un peu plus tard. Merci ! Au revoir !”.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.