L’ANALYSE du VIRUS :

Dans son analyse, par rapport aux virus précédents, il y a 8 séquences différentes. 6 de ces séquences sont concentrées sur un tout petit segment de 300 codons. Dans ces 6 séquences particulières, il y en a 3 qui sont directement issues du SIDA. La nature peux faire ça, mais la probabilité pour qu’une telle anomalie soit réunie au même endroit est de l’ordre de 1 sur 10 000 (d’après un statisticien Américain).

Il est probable qu’il soit fabriqué (d’après les informations qu’on a, de source sure et indiscutable), sans prétendre qu’il a été fabriqué dans le but d’infecter la population. C’est peut-être un accident de laboratoire ; ce n’est pas la 1ere fois qu’un virus s’échappe d’un laboratoire, même P4. Pasteur avait été pris “la main dans le sac” avec une souche de virus hautement dangereuse oubliée sur une étagère pendant plusieurs mois. C’est un Faisceau d’indices concordants. (16:40)

La CHLOROQUINE (17:00) :

C’est un anti-paludéen préventif (et sans danger) de synthèse qu’on utilise depuis 70 ans (1949) ; un médicament hyper-classique. Si vous alliez en Afrique, on vous disait d’aller le prendre en Pharmacie ; il était en vente libre (sans ordonnance). Nos militaires, au Mali, on ne leur demande pas si c’est dangereux ; ils le prennent 6 jours sur 7 ; c’est d’ailleurs comme ça qu’ils savent que c’est Dimanche (le jour ou ils n’en prennent pas). On a l’impression, aujourd’hui, que c’est un nouveau Médicament, alors que ça fait 70 ans qu’on l’utilise.

Ça n’a rien à voir, en importance, avec le fait d’être contaminé par un virus, de ne rien faire, et d’attendre chez soi en prenant du Doliprane (Le Doliprane est dangereux ; au bout de 3 grammes par jour, ça donne des Hépato-Toxicités graves).

On vous dit : Ne faites rien et, en gros, attendez la détresse respiratoire. Une fois que les malades ont la détresse respiratoire, soit ils s’en sortent soit ils ne s’en sortent pas ; et c’est à ce moment-là qu’on va leur donner la Chloroquine ? C’est la meilleure position pour démolir l’efficacité.

Quand vous avez un Cancer en phase terminale, si vous arrivez avec votre médicaments de chimie-thérapie, qui fonctionnait bien au stade précoce, ça ne marche pas sur les mourants. Quand on a une infection, on n’attend pas qu’elle devienne Grave pour donner des antibiotiques ; c’est parfaitement ridicule ! Quand vous avez une Septicémie, vous donnez une association d’antibiotiques et vous affinez 48 hères ou 3 jours après, mais vous n’attendez pas les 3 jour pour commencer. On traite d’emblée une affection qui est reconnue. Donc, quand on fait un diagnostic de probabilité de Corona Virus, si on de la CHLOROQUINE, et bien on est content ! Cette PRUDENCE vis-à-vis de la CHLOROQUINE est totalement injustifiée.

L’essai qui propose de le donner en phase terminale est parfaitement ridicule, car on pourrait faire un essai sur beaucoup plus de gens en prenant les cas qui démarrent. On sait doser la dose de virus chez un individu , en 7 à 15 jours, on regarde la Charge Virale avec Chloroquine, comme a fait RAOULT, et on la voit chuter beaucoup plus vite que sans traitement. On connait la Charge Virale sans traitement (grâce à l’expérience Chinoise, et ailleurs), donc on sait comment ça chute naturellement. Donc, on pourrait comparer et confirmer les travaux de RAOULT et de la CHiNE (22:55).

PERONNE, qui est le patron de l’Affectiologie de l’hôpital de GARCHES (ou j’étais en 2006) nous envoyait son Chef de Clinique, qui était Jérôme SALOMON (Actuel Directeur Général de la SANTÉ). Il a piqué sa crise plusieurs fois. Il a dit : “Quand on avait pas de Pénicilline, et que tout le monde mourait de Pneumonie à Pneumocoque, et que brûtalement, on donne la Pénicilline et qu’il y a 20 malades qui survivent, vous n’avez pas besoin d’avoir 200 malades pour savoir que ça marche”. Il faut être simple, et arrêter ce Cinéma-là. (23:50)

Quand on les avaient soignés avec un protocole précédent, imposé par l’Agence Européenne, on voyaient les Gamins mourir ; c’était terrible (je me disais que je n’allais pas faire ce métier longtemps). Finallement, on a rencontrés ROSEN, qui était aux USA ; on s’est mis à suivre son Protocole, et là, on a vus tout nos Gamins guérir. Dans les 2 premières années, les résultats sont confirmés à 30 ans. Sur les 10 premiers gamins, on a vus que le Protocole de ROSEN fonctionnait et que ça n’était pas du Baratin. Lui aussi, à l’époque, se faisait démolir, puisqu’il guérissait ses malades.

Il faut comprendre que dans ce milieu, quand on guéri les malades, on est vraiment mal vus. Mais, quand on publie des résultats mauvais, ça va ; c’est hallucinant (!). L’Histoire du Professeur RAOULT, c’est l’Histoire Typique, habituelle. Et là ; on a l’ensemble de la population Française qui est confinée ; c’est monstrueux.

---

C’est à partir du moment ou les chinois ont dit que la CHLOROQUINE marchait que le Gouvernement Français a interdit sa Commercialisation. On conditionne les Français à avoir PEUR, pendant que les LOIS sont faites, et dans 6 mois, on leur dira que le Vaccin est Obligatoire, et ils ne Broncheront pas. Il y a actuellement 30 pro-Vaccins à l’Étude. Nous sommes dans une Colère Noire car ce Confinement n’a aucune raison d’être. Le Confinement Général d’une population n’a jamais démontré quelque efficacité que ce soit. (On va retrouver le stress post-Traumatique chez les enfants, les déprimés vont se suicider, et on retrouvera des personnes seules décédées chez elles).

Il n’y a aucune Justification Scientifique à ce confinement général. Les enfants ne sont pas atteints par le Corona Virus, bien au contraire. Ils ont pris comme modèle la GRIPPE (les enfants transmettent la grippe aux personnes âgées) ; ce modèle est complètement faux avec le Corona virus. Et comme ils se sont dépêchés d’inventer quelque chose avant d’avoir les données, ils ont fait n’importe quoi. Ils ont réussis à convaincre la population que c’était utile et que c’était dangereux de sortir ; c’est pour ça que certains se disputent. C’est de la PROPAGANDE pure et simple.

Tout les travaux s’appuient sur les chiffres de l’OMS. Il y a quelques Millions de personnes atteintes de grippe chaque année avec environ 500 000 morts, au niveau Mondial. Hier, il y avaient environ 15 000 morts du Corona Virus (depuis 2 mois) ; la Grippe, c’est dans les 3 mois d’Hiver que ça se passe. D’un coté, on a des Milliers de morts de la grippe, d’un autre 15 000, et on en fait la nouvelle PESTE actuelle. La Vrai PESTE a tué 1/3 de la population Européenne ; on l’a vaincu par l’HYGIÈNE (et en supprimant les Puces et les Rats qui trainaient dans les rues). Donc si on applique les règles très classiques, pour les épidémies, qui sont la mise à l’écart des personnes malades, le temps que ça passe, au bout de 20 jours on est plus contagieux.

On sait aussi que la contagion se fait essentiellement, non pas par les malades qui ont des symptômes (parce qu’on les voit, et on les isole), mais par les gens qui sont sans symptômes (les Porteurs Sains). Ces gens sans symptômes représentent 70% des gens qui ont le virus. Donc, la vrai lutte contre l’épidémie c’est dépister les gens sans symptômes et les mettre, eux, en Quarantaine. Mais, ceci suppose qu’on ait des TESTS, qu’on recherche des diagnostics pour les reconnaitre. Actuellement, on ne les reconnait pas et on ne les cherche pas, et, on ne les trouve pas.

Un des intérêts majeurs de cette CHLOROQUINE c’est de raccourcir la Charge Virale (le Temps ou les gens sont contagieux), qui passe de 20 à 6 jours. Donc, dire qu’on va le donner aux mourants comme extreme-onction, c’est (n'importe quoi). Pourquoi se priver de cette diminution de la charge virale qui a été testée tout à fait et démontrée par la CHINE et par ce Professeur de MARSEILLE ? Voir AGORAVOX (article) : “Confinement ; mesures Sanitaires ou Politique ?" Soyons clairs : C’est une Mesure purement POLITIQUE pour … la population à la dictature.

Il n’y a plus de Gilets Jaunes dans les rues ; on est tranquilles. Et personne ne dira que la politique générale est mauvaise ; je peux donc abroger le code du travail ; ce qui a été fait. La loi de lutte contre le Corona Virus a consisté à supprimer le Loi Travail. Le Virus, lui, continuera à travailler. On vous oblige à prendre vos vacances pendant le confinement, les lois sont passés sans possibilités de manifester, les policiers sont de la Chair à Virus (comme les médecins) ; on les envoie au contact des gens en leurs interdisant de se protéger. Le Président a trouvé intelligent de battre le rappel des vieux médecins retraités. On veux vraiment faire des malades.

---

Gérard DELÉPINE : Chir. Orthopédiste, Statisticien à l’hôpital Raymond POINCARRÉ.
Nicole DELÉPINE : Ancienne Chef de Clinique des Hôpitaux.
Ouvrage : Hystérie Vaccinale