Le MOISSONNEUR

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 15 février 2019

DRACULA FRANCE



« Le Peuple FRANÇAIS, si l’on en croit les Ésotéristes,

a un Rapport PARTICULIER avec les AUTRES PEUPLES.

Il Suffit qu’il GUÉRISSE,

pour que tout les AUTRES PEUPLES Guérissent.

Il Suffit qu’il Entre en RÉVOLTE,

pour ALLUMER des FEUX

dans TOUT le MONDE ENTIER.

Il Suffit qu’il RETROUVE la VOIE de la SOLIDARITÉ,

pour ENTRAINER, tous les AUTRES à la SUITE »

- Renaud REWERB (Tromboniste, passionné de

__DRACULA__

/// )

mardi 12 février 2019

La BOXE, c'est Violent ; c'est aussi un MASSAGE

Elle sais que la LETTRE a un pouvoir Magique.

Je trouve que quand je prend le temps d'être Clair avec les Mots que j'écris, je fini par être Clair avec moi-même ; je m'Harmonise avec le Monde. C'est, au début, âpre comme la Boxe, mais en acceptant de le faire, de se tromper aussi (bien souligner mes erreurs en insistant dessus, les entourant de rouge), permet à mon Esprit de mieux s'en souvenir pour, la fois prochaine, mieux les corriger. Ca me permet de rendre plus nets les différents aspects de ma Vie, comme une Bibliothèque, Croissante, d'Alexandrie.

Je sais que la LETTRE a un pouvoir Magique.

Nous sommes des TRADUCTEURS, des Services SECRETS, des "Petite MARIE(s)" nous Dé-CRYPT-ons.

ALZHEIMER fait partie des 5 TAU-pathies qui affectent la Molécule que l'on a nommé TAU. (Ces Molécules servent à SOLIDIFIER les SYNAPSES et Maintenir la MÉMOIRE ; vive)

TAU est la 22eme lettre de l'alphabet HÉBREU, le Z Latin (en quelques sortes). Les personnes atteintent de la Maladie d'Alzheimer gardent le SOUVENIR de la MUSIQUE ; ce qui est étonnant.

La LETTRE, Art 1er du TRIVIUM. Le CHIFFRE, Art 2nd du QUADRIVIUM (dont fait partie la Musique). (Quelle est la 1ere des Lettre ? Le POINT ou le NÉANT ?)

Utiliser la Lettre me permet de repousser mes Peurs, de m'Ex-Pliquer, m'éclairer à la lumière du CIEL d'Avant. J'en découvre la Puissance.

Tu sais, on fait des Mirages, démis, des Rages, avec un ALPHABET...

Je découvre que nos MAUX, viennent d'une MALÉDICTION (mal diction). et nous avons le devoir de Bien le Dire, le devoir de Bénir, l'Ange chéri ; ce n'est pas une partie que de Béni-Oui-Ouis.

Nous sommes des Rébus-Mans, et des Rugbymans, payés Rubis sur l'Ongle, et Dopés à la Manne.

Je découvre les MINISTÈRES et un peu tout les MYSTÈRES de ma Très-Haute PRÉSIDENCE. (Quand c'est haut ça Plane ; Allez LOU, Ya !)

Le TGI de Paris m'a appris que j'étais aussi Juge et aussi Partie, et aussi Autrui. Aussi je m'exerce à travailler la juste-Hisse, la difficile adresse, et la Juste Mesure ; à mesurer le Poids de Mots, que je reçois et Envoie. (une question de RE-SOI, de Ressac).

Drôle de Sports d'Hiver, ou c'est moi le PENDU, ou je me Sur-Prend (à ses Lèvres, bien sûr), tout en veillant bien de ne point me Sur-Pendre.

J'ai des Lubies qui arrivent ; alors je les Note, et je les Dispose sur une Double-Page, ou elles Echo-Graphient, entre elles. J'observe leur Manège, un peu Inquiet, et amusé, d'être devenu totalement fou.

Tant pis si c'est, la Joie ; je ne me Blâme plus.

Une Psychologue avait un drôle de Panier sur son Bureau, constitué de Fiches, formant un Carrousel, en 3 étages répartis ; j'ai immédiatement pensé : "Elle est dingue, ou c'est moi ?". J'étais alors persuadé, que c'était moi le condamné. Et elle m'a dit, sans le dire vraiment : "Vous ne l'êtes pas assez" ; alors du coup, je me met au Palmier, et à d'autres Essences : Fou à lier, voila un Vrai MÉTIER. Tant pis pour EUX.

Tu sais GUY, je repense à MONTPELLIER ; Rabelais t'a envoyé me le dire : "Médecin-Poète" ; c'est ce que tu m'as dit. (Je me consume, et c'est tant mieux ; j'en avait plus qu'assez d'être devenu vieux.) Il y a de la Médecine dans les MOTS ; les Mots que les "mais-deux-seins" se gardent, de bien dire. Il y en a des BIENS, qui visent à coté de la PLAQUE, mais font MOUCHE à d'autres NIVEAUX ; c'est ça qu'ils ne savent pas. Ou, ils savent et le voudraient bien ; mais, piège à Papa-Maman, faut bien, casser la Croûte et, eux aussi inquiets, pour leur A-Venir(s). Je sais que bien d'entre eux - on a un Rang qu'il faut Tenir - sont des Artistes en mal de Droit (Divin, bien sûr). J'ai remarqué souvent que certains sont meilleurs médecins quand ils s'y abandonnent.

A Présent, tu as une Piste, c'est TOI qui me l'a bien Lancée. Accro-Branche et Ouistiti. Je te renvoie la Balle ; MERCI !

J'ai Compris que la LETTRE, et le SON, avaient bien un pouvoir sur la GUÉRISON ; alors je cherche les BON MOTS, pour découvrir et dire, pourquoi j'ai "Tant Souffert".

Enquête, en Quête ; Saint-Graâl et Canapé.

Nous avons le Devoir de chercher ET Noter ; nous sommes des Chercheurs. Nous allons voir, et ré-visons (RÉ-VISION) ; R !

Hischah est bien entrée dans ma vie ; elle me donne des Rêves. Alors je prend et je Jalonne ; j'à-Pierre, comme une Petit POUCET.

GUY, je te le dit bien FORT : Tu ne Connais pas la PEUR ; c'est PIERRE qui te le dit, le Riant MOI-SONNEUR, qui est revenu d'entre les MORTS. J'envoi cette Missive au Très Haut ; je crois que, lui, il sait ; que c'est bien ça, être FRANÇAIS.

J'ai écrit à la Dame TAMOUL les mots suivant :

NOTRE DEVOIR DE MÉMOIRE N'EST, EN FAIT, QU'UN GRAND JIHAD, CONTRE LA PEUR ; AVEC LE COEUR POUR SEUL BAGAGE, UN STYLO, UN CARNET, DES FICHES ET PUIS 4 COULEURS : Terre, Feu, Air, Eau, et puis Lumière (Or).

dimanche 10 février 2019

1,2,3... Couleurs !!!

COULEUR (: COULE-HEURE
= COLOR : COL-OR = CO-(L)-LUMIÈRE
= Lumière Avec)


I - NUMÉROS VS COULEURS

I.I - Postulat

0 - C'est en faisant le TRI dans une Liste de 2 Pages de choses (que je me donne a exécuter avant une certaine échéance = TO DO LIST), au Moyen d'une NUM-ÉRO-TA-TION à 5 CHIFFRES (afin d'en déterminer leur DEGRÉ de PRIORITÉ au Premier Coup d'OEIL) que, en EM-BRASSANT (après coup) du REGARD l'ensemble de ce GRIS TYPOGRAPHIQUE Maculé de NUM-ÉROS de Couleur ROUGE, que je réalise quelque chose - qui renforce ce que je Pressentais jusqu'alors dans mes Recherches, et - qui devient évident à présent :

1 - J'ai Beau avoir Numéroté en ROUGE chaque Item, lorsque j'embrasse du regard l'Ensemble, je ne DISTINGUE toujours RIEN du Premier COUP d'OEIL ; bien que je me sois Concentré (comme un damné) pour en évaluer la PERTINENCE.

  • 1.2 - (Peine perdue, cette PERTINENCE ne transparait absolument pas au Regard et m'impose donc de me replonger dans cette "Littérature" afin d'en Ré-Extraire les SENS).


I.II - Question :

2 - Peut-être que si j'utilisais un CODE COULEURS (?) dans cette liste, encore Confuse, ça faciliterait la LECTURE et Permettrait d'ORIENTER le REGARD dans l'IMMÉDIATETÉ ?

  • 2.1- (Là, je Pense aux BURALISTES, qui se sont vus Imposés la Suppression des Codes COULEURS (et celle des LOGOS) sur les Paquets de CIGARETTES par l'Union Européenne ; combien cela fait-t'il Perdre de Chiffre d'AFFAIRE aux Buralistes (par la PERTE de TEMPS qu'occasionne ce CRYPT-ÄGE Légal) ?
  • 2.2 - J'ai Noté que certains Buralistes Asiatiques ont su Réagir en Apposant leur Propres Codes Couleurs sur les Présentoirs (enfin, BIBLIO-Thèques - ici, je pense à la Classification DEWEY (10 Ways) qui utilise une Codification Couleur Symbolique utilisée par la Majorité des bibliothèques).


On devrait assez vite tomber dans le Créneau favori d'Idriss ABERKANE ; l'ERGO-NOMIE.


II - LUMIÈRE & COULEURS

II.I - Qu'est-ce que la COULEUR ?

3 - La Science nous explique qu'elle appartient au DOMAINE de la LUMIÈRE.

4 - D'autre part, elle nous explique également que la Lumière possède une VITESSE.

Si la Couleur appartient au Domaine de la Lumière, et que la Lumière possède une Vitesse, alors la COULEUR possède une VITESSE (qui, au dernières nouvelles, reste la Vitesse encore LA PLUS ÉLEVÉE à ce Jour ; à moins que, depuis la dernière fois que j'ai lu Science&Vie Junior, beaucoup de Choses se soient Passées entre Temps).

II.II - Questions Attenantes :

5 - Y a t'il un RAPPORT entre le fait que la COULEUR soit le Système de DISCERNEment le Plus RAPIDE (au-dela des Signes Communs : des CHIFFRES et des LETTRES) pour l'oeil HUMAIN et le Fait que la Couleur fait parti du MODE de TRANSMISSION le plus Rapide connu à ce Jour, la LUMIÈRE ?

6 - Puisque la COULEUR est le MODE de DISCERNEMENT le Plus RAPIDE pour l'Oeil Humain (lui permettant de Discerner Rapidement et de s'Auto-Déterminer Rapidement, par co-Relation, Co-Respondance), pourquoi l'être humain se SERT t'il SI PEU de la COULEURS pour ses Propres Fins, pour s'AUTO-DÉTERMINER en Homme Libre sachant cela ?

7 - Dans le même Ordre d'Idée, POURQUOI l'ÉCOLE n'Enseigne RIEN à propos de la COULEUR, très TÔT ?

  • 7.1 - (Même l'Ouvrage de la THÉORIE DES COULEURS de Johannes HITTEN, Ouvrage de "Référence" enseigné dans les Ecoles d'ARTS GRAPHIQUES, n'aborde les Couleur que d'un POINT de VUE essentiellement PSYCHOLOGISTE ("Alors oui, le Rouge, c'est une couleur VIVE qui évoque une Emotion FORTE ; alors, vous avez la COLÈRE. C'est aussi la Couleur du SANG, ...") ; Bon, c'est très bien les "émotions", mais, à part perturber la Jeunesse : Qu'est-ce que ça veux dire ?).


8 - Enfin, dans la suite même de cet Ordre, Pourquoi, dans l'Ouvrage le plus CONSEILLÉ par l'Enseignement MODERNE, n'est JAMAIS Abordé l'HISTOIRE de la Couleur, son USAGE Ancien, sa SYM-BOLIQUE Ancienne ?

(...)

mardi 22 janvier 2019

Jaïn Jail / [Sir Némo 0)2]

Visible<Or>Invisible / [Sir Némo 0)1]

vendredi 21 décembre 2018

AB-BA / [20181221]

AB BA

AB (de l’Abkhaz)

1 - De l’Hébreu AV :11eme Mois du Calendrier Hébreu (Voir Correspondance avec le Calendrier Grégorien).
2 - De l’Egyptien AB : Coeur, Élément Central d’une des Parties de l’Âme Humaine.

  • Spécialistes de l’observation, du sondage de la richesse de l’univers, et de la recherche du savoir, les Égyptiens ont dégagé de cet univers 9 Éléments Constitutifs de la Personne Humaine à savoir : Le Kat, le Sahu, le Ab, le Ka, le Ba, le Khaibit, le Khu, le Sekhem, le Ren.

  • Le AB : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, Siège de la Vie et du Comportement Moral c’est-à-dire Source du Bien et du Mal, élément fondamental de la vie humaine. — (Messack Pock, Conception africaine de l’homme, in Nathanaël Ohouo (éditeur), Dieu et l’homme : éléments d’anthropologie pour chrétiens et églises d’Afrique, Éditions CLÉ, 2007)

3 - Chine : Eau
4 - Allemand : Adv (Départ, Éloignement). Préfixe (à partir de, Dès).
5 - Français : Variante de OD : Avec.
6 - Anglais : Abdo.
7 - Catalan : Du Latin APUD (Prés) : Auprès (Syn : AD, CORAM, UN, INTER, PROPE, variante de AMB).
8 - Chol : Hamac.v 9 - Interlingua : Depuis.
10 - Latin : Ety (De l’Indo-Européen APO : Hors de > Anglais OF > Tchèque PO > APERIO : Ouvrir) ; Pré-Fixe (Devient A devant les Consonnes, ABS devant le Son T) ;

  • 1 - Sens Géo, Locatif : En Provenance d’un Lieu (Depuis, à Partir de, en Partant de, en s’Éloignant de) ; dans un Périmètre (Près de, Autours de, aux Alentours de, au Niveau de, à Proximité de),
  • 2 - Sens Temporel : Depuis, Dès, à Partir de ;
  • 3 - Sens Logique : En Conséquence de, à Cause de, à l’Origine de, Grâce à, du Fait de, en Provenance de, Selon, en Faveur de, Y compris.

11 - Luxembourgeois : Qui est parti, Perdu.
12 - Mazandarini : Eau.
13 - Occitan : Avec.v 14 - Volapük : Mais (de l’Allemand : ABER).

--------

BA (du Bachkir)

1 - Français : Ety (Egyptien : L’Âme Immortelle, Une des parties de l’âme Humaine).

À côté du corps il y a ce que J. Vandier appelle « les principes spirituels » (5) : akhba, ka, khaibit, ren, śẖm (6). On est d’autant plus puissant, semble-t-il, que les âmes sont nombreuses ; et on peut même, à cet effet, avoir plusieurs âmes de la même catégorie.

  • L’akh, force divine attribuée originellement aux dieux et au roi qui leur est assimilé, fut très tôt accordée à tous les hommes.
  • Le ba, représenté par un oiseau (cigogne ?) de même que l’akh (ibis), et traduit en général  — (Henri Strohl, L’Évolution religieuse de Luther jusqu’en 1515, volumes 50 à 51, Librairie Istra, 1959).
  • Le Ba : c’est l’âme immortelle, c’est la partie subtile de la personne qui est liée au Ka (c’est elle qui partage la vie des biens heureux et prend part aux offrandes adressées au Ka). 
  • Le Khu : c’est l’esprit ou l’intelligence, c’est la partie translucide, et impérissable de la personne humaine (elle est associée au Ba dans l’au-delà).
  • Le Sekhem : c’est l’image, la forme, la ressemblance, c’est la force vitale de la personne (elle est associée dans l’au-delà au Ka et au Ba). — (Messack Pock, Conception africaine de l’homme, in Nathanaël Ohouo (éditeur), Dieu et l’homme : éléments d’anthropologie pour chrétiens et églises d’Afrique, Éditions CLÉ, 2007)''.

2 - Bambara :

  • Nom 1 : Chèvre ;
  • Nom 2 : Mille, 1000, 5000 Francs CFA ;
  • Nom 3 : 1 - Fleuve, Rivière ; 2 - Lac, 3 - Mère, 4 - Sérieux.

3 - Franco-Provençal : Battre.
4 - Kansa : Neige. Ety (Cognat de L’Omaha-Ponca MA).
5 - Kurde : Nom : Vent ; Pré : Auprès de, Chez.
6 - Lingala : Accord de YA.
7 - N/u: Vous.
8 - Opata : Eau.
9 - Rao : Eau.
10 - Songhaï Koyraboro Senni : Même, Même Si.
11 - Tchèque : InJec (Bah, Bon, Ben ; Ou, Ou Bien).
12 - VietNamien : Adj : Trois, 3 ; Nom : Trois.
13 - Wolof : Jusque (Syn : BE).
14 - Zarma :

  • Adv : Même ;
  • Verb : 1 - Aimer, 2 - Avoir Besoin de, 3 - Vouloir ;
  • Nom : Part.
--------

Symbole Inter-National : Bosnie-Herzégovine.

1 - Français :

  • Ety : Initiale de BONNE ACTION ;
  • Nom : BA (Bonne Action),
  • Homoson : BÉER, BÉAT.

2 - Anglais :

  • Ety : Sigle ;
  • Nom : Bachelor Of Arts,
  • Homosens : BS (Bachelor of Science), MA (Master of Arts), MS (Master of Science), Ph D (Philosophie Doctor) = Licence/Maîtrise.
  • British Airways.
--------

Sigle :

1 - Initiale servant d’Abréviation (Manuscrit Ancien, Pièce de Monnaie) ;
2 - Abrègement d’un Syntagme ou d’un Mot Composé.

--------

Syntagme :

Ety : sýntagma (« arrangement, régiment, troupe en ordre de bataille ») ;
Nom :

  • 1 - Antiquité (Phalange Grecque : 256 Hommes, formant CARRÉ, DE 16 Unités) ;
  • 2 - Unité Syntaxique  située entre le Mot et la Phrase comprenant 1 seule Noyau, ex : ÉnergieVorace. Les Syntagmes se présentent comme des Groupes simplifiés divisants une Phrase en 2 Parties : Groupe SUJET (le Chat), Groupe VERBAL (Marchait dans le jardin). Dans la Phrase : « le Chat Marchait Dans le Jardin » = Syntagme (Nominal : Le Chat (noyau : Chat)) ou (Déterminatif : Le Chat (Noyau : Le)) + Syntagme Verbal (Noyau : Verbe (Marchait).

mardi 18 décembre 2018

20181218 - NEURO-PAÏEN (Rap Amer au White Spirit)

Je suis un NEURO-PÉEN, un NEURO-POËTE ; un NEURO-PAÏEN.

L’Étude des Mots Français, Révèle des Trésors. J’ai su, Hé ! T est un Galiléen, un Gaulois, un Paien ! Il était Blond comme les Blés, mon Légionnaire ; Il sentait bon le sable du désert de Judée, sous l’Empire des Roumains.

Tautau sur la Croix ; Taureau dans l'Arène.
Jésus Crie : "Aïe ! t'est Naze, Arrêtes !".

Râhan, le Celte, Ramant, venu du Grand Nord ; au Coutelas d’Ivoire, mammouth, épris de Voile et Marin. Rahan Marin, Marin-Lamelet, des Montagnes ; tu retrouves tes Glaces, dans les hauteurs, à la Source. Crétin des Alpes ; un peu trop d’Altitude, tue un peu la Bonne Attitude.

Germier = Germe = Germain ; Mosnier = Messonier = Moissoneur.

Gère-Main et Moi-Sonneur ; ah ! Ah ! Le Communisme Primordiale, c’était le Mode de vie avant les 3 « Religions Monothéistes », le Mode Païen, le Mode Pagan ; PAGANINI (Ils sont au nombre de 24, tout tes CAPRICES).

Il y a 2 Choses qu’on ne travaille pas à l’École (à l’École de la Vie) ; LA LANGUE DES OISEAUX et L’ETYMOLOGIE. La 1ere, c’est le Jeu de Son, le Jeu de Signe, de sens (le Jeu de Lettre, de Mot, de Phrase, de Mot-de-Passe) ; Objet de Méditation et d’Esprit, de Kabbale Souplesse aussi, d’Innovation et de Progrès. La 2nde, c’est L’Histoire des Sons et de leurs Signes ; qui permet d'expliquer ce qu’on Entend, ce qu’on Voit, l’Origine.

Si l’Ecole n’Enseigne pas cela, la France ne se lèvera pas, et l’on restera dans l’Ordre Syntaxique, du Servage, du Sevrage de la Trique.

Etymologie et Langue des Oiseaux sont les Clefs de la Transgression (« Jeux Interdits"), de la Recherche, et de l’Innovation. Découvrir ses Secrets, c’est Transformer le Monde. T’as fait tes EXO ? Je peux Recopier ? T’es OUF, mais va Ramer ; un peu voir le PASSÉ ! (ESO-TERRE-ISME >< EXO-TERRE-IN) ; LA VIE INTRA-UTéRINE.

La Pratique de la KABBALE (Cavalier Souple, Cavalier Seul), permet de Trouver sa Voie , trouver le Trésor du Bateau Pirate qui aura su se Saborder et Aborder l’Ile aux rivage Doré, qui ravive la Flamme de l’Ether-Nuité, Coeur de la Cité, ou brille les Milles FEUX d’une Nuit de Sabbat. Là, ou ça Bat.

Auteur : celui qui fait Avancer = fait AUTORITÉ, répond : "Sable !".

L’Histoire du Monde se trouve dans la Langue Française : dire qu’on en a le doute, c’est rester un peu niai(se). Tous les Ex-rangers (Est-rangers) le Savent ; en l’Écoutant Chanter. Il n’y a que cette Brave Souche de François, qui a pu l’Oublier. Une Paille, Hein ! Il a Oublié de Jouer, le François, il a oublié de Chanter, l’Auvergnat.

Alexandrie, Alexandrin : c’est 12 pieds de Son qui respirent ; et ça, c’est pas RIEN de le Dire. Tu n’es pas partie en Fumée pour Rien ; car, par ici, on te Respire sans le Savoir. DEWEY dit ça en 10 Couleurs ; il a soigné les Professeurs, et il a fait Chanter les Bibliothécaires, dans les Montagnes, aux Sports d’Hiver.

Je suis Prophète en mon Pays, car je lui doit bien ça. J’en suis tombé malade, de l’avoir Maudite, de l’avoir MAL-DITE, l’âme ÉLODIE. Lire, c’est la Santé ; bien lire, c’est mieux. Il en est des Nourritures Terrestres, comme des nourriture Célestes. Ce qui est Rare est Or ; ce qui est commun est Vilain. CHERCHONS ce qui est CACHÉ, SOUS les MAUX. Le Joli mOi de mes deux S ; SS.

Je suis Conteur, je suis Griot, je suis diseur de Bon Mots. Je suis Chanteur et je vous Balance, toutes les couleurs la France. Mémoire tu es, et tu es mon Miroir ; toutes les Couleurs de la Transe.

Eau, je t’aime, car tout au fond de toi, il y a la moitié de moi-même. Il faut redécouvrir le sens complet du Mythe de Narcisse. AMOUR, Amor.

(Passé >< Caché)

Un tour de Passe-passe, un tour de Cache-cache, si ce n’est de casse-casse ; allons-y, de Cash-cash. Une histoire de Flow, de Flux, et de Lumière ; ce n’est pas un Luxe. C’est à l’IN-TERRE-RIEUR. C’est du VITRIOL ; c’est du Beaume au COEUR.

Attention, je vais me mettre à Tweeter, Édith !
Cabbalero, tu Piaffes ; Récites !
Nougaro Ouragan, Noue, Garrot, Ô Rageant !
Grösse Colère, Mein Fürher...

lundi 17 décembre 2018

Les 7 CORPS de la POLICE de la PENSÉE / [20181217]

(ou Comment les Manifestations sont Lancées, Manipulées, Affaiblies (?))


Les Acteurs & le Plan :

Il y a 7 NIVEAUX de FLICS DE LA PENSÉE dans les MANIFESTATIONS.

1 - Les CRS (Les bleus, les Officiels)
2 - Les AGITATEURS (Les Rouges, Meneurs, déguisés en Ultra-Gauche)
3 - Les JOURNALISTES (Renseignements Généraux du fichage)
4 - Les CASSEURS (Les Noirs, Blacks Blocs)
5 - Les CHASSEURS (Brassard Rouge)
6 - Les MEDIAS (Transmetteurs)
7 - Les BANQUES (Décideurs)

On le voit bien, les AGITATEURS ont Agités,
les CASSEURS ont cassés les BANQUES, les COMMERCES, les VÉHICULES
les CRS ne les ont pas protégés et ont donnés la Réplique sur les Gilets jaunes,
les RG ont fichés les GILETS JAUNES qui suivent les MENEURS,
les CHASSEURS les ont Tabassés et Ramassés,
les MEDIAS les ont filmé, monté et diffusés les IMAGES,
les BANQUES ont PLANNIFIÉS et ORDONNÉ.

8 - et, les GILETS JAUNES, qui ont revêtus cet habit (de TIR au PIGEON), sont venus dans la NASSE pour se faire TABASSER.


Les Causes :

Que VEULENT les BANQUIERS ?
C'est le TABLEAU, couvert de CHIFFRES.

Les BANQUIERS ont Créés MACRON de toutes Pièces, de la Même Façon (FAÇON-NÉE) qu'ils ont créés les GILETS JAUNES ; tout y est FAUX, sauf les VICTIMES sous ces GILETS qui ne PARENT-PAS-LES-BALLES.


Options (Anti-Manipuler) :

Comment, à partir de cette Stratégie de la TENSION, en Détourner l'OBJECTIF et le Retourner en la Faveur de SON Objectif ?

(En Positionnant les Pions sur la Carte de Jeu et en étudiant les 12 Étapes)

- Caresser les CRS
- Agiter les AGITATEURS
- Démasquer les RG
- Casser les CASSEURS
- Chasser les CHASSEURS
- Filmer les MEDIATEURS
- Brûler les GILETS JAUNES
- Grêver les BANQUIERS

Décombiner la COMBINE ; les FRANÇAIS l'ont commencé.
Il faut un Gilet Jaune CON-SCIENTISÉ ; un Super-GILET-JAUNE.


Éléments de Preuves :

3 RG déguisés en Journalistes :
https://www.youtube.com/watch?v=9w7jKNMY-Qo
Gilets Jaunes démasquant des Flics déguisés en Casseurs :
https://www.youtube.com/watch?v=Ekclj3tkwLQ
Indic Déguisé en Gilet jaune :
https://www.youtube.com/watch?v=Ekclj3tkwLQ
Flics Déguisés en Syndicalistes CGT :
https://www.dailymotion.com/video/xfe4df
Agents des Renseignements déguisés en Journaliste :
https://www.youtube.com/watch?v=DrltKGU9_Co
Policiers déguisés en CIVILS :
https://www.youtube.com/watch?v=815JQID3e_g
Manifestation Fraisse (Nantes) entièrement Pipautée :
https://www.youtube.com/watch?v=4oq3qO1qlsc

samedi 15 décembre 2018

CONFÉRENCE de POCHE (à Empocher) / [20181214]

CONFÉRENCE DE POCHE À EMPORTER
(Prémices À L'Art Oratoire)

1 - Un Sujet INSPIRANT (Joie intérieure)
2 - Une Rédaction (Le Signe, la Lettre)
3 - Une Photocopie (pour chacun des Disciples)
4 - Une Allocution (par le SON, la PAROLE)
5 - Une Distribution (à emporter pour le Diner).

Les 12 SAGES de l'HEXA-GONE / [20181215]

Les 12 Sages de l'Hexagone Les Grands Sujets SOCIAUX et POLITIQUES vus par les 12 Sages de la Pensée Française Moderne. Relayés sous forme de Billets de Synthèse renvoyant à leurs Vidéos sur le Sujet. 12 éclairages pour une mise en Relief Totale des Évènements qui secouent l'Esprit Français, et une Compréhension Optimale des Enjeux en Cours et à Venir.

Système SISI : Intelligibilité et Intelligence ; Système et Sens.

1 - Le Reporter
2 - Le Politique
3 - Le Géo-Politique
4 - L'Anatomiste
5 - L'Humoriste
6 - La Humoriste
7 - Le Prophète
8 - L'Expert H/F
9 - L'Economiste
10 - L' Historienne
11 - L'Abbé
12 - Le Présentateur Télé

Rubriques connexes :

- Le 13ÈME SAGE (le Sage Musical)
- Rubrique PROFIL et BIOGRAPHIE
- Rubrique Fil MAINSTREAM
- Rubrique CHRONIQUES D'EXPATS
- Rubrique PLAN et INFOGRAPHIE
- Rubrique ILLUSTRATION
- Rubrique ARTISTES
- Rubrique CHAMP LEXICAL
- Rubrique ETIMOLOGIE
- Rubrique LANGUE DES OISEAUX
- Rubrique JEUX DE SOCIÉTÉ
- Bureau de VEILLE STRATÉGIQUE (activable depuis plusieurs Points du Globe, décentralisé en étoile) : plans Stratégiques de chaque Ancienne Bataille, suivi en Temps Réel du Combat en Cours, élaboration de Nouvelles Solutions.
- Associer à un Parcours de la "VOIE du HÉROS" (Bilan Prévisionnel de l'Évolution Spirituelle du Corps Social).
- Bureau des ÉTUDES HERMÉTIQUES.
- Observatoire des 50 SAVANTS
- Observatoire de la ZÉTÉTIQUE

mardi 11 décembre 2018

Idriss-&-SOPHIE / [20181211]

Idriss et Sophie
https://www.youtube.com/watch?v=DvBlheyrOqo

Les GENS devraient s'intéresser à ce que dit IDRISS et faire le lien avec la QUESTION SUIVANTE : comment les GENS, au temps des TRADITIONS ancestrales, ou il n'y avait pas d'écriture, faisaient-t'ils pour se transmettre la CONNAISSANCE et la SAGESSE ?
C'est la QUESTION de l'ORALITÉ, DE LA MËMOIRE, du SON, de la MELODIE, du RYTHME, de la RIME, de la REPETITION, bref ; de la Réthorique. L'ART de l'ALEXANDRIN.
Hors, aujourd'hui, l'ART Rhétorique est le domaine réservé de la PUBLICITÉ et du POLITIQUE dans nos régimes. Que des Réunions entre Rhéteurs et Assemblées puissent se tenir dans des Brasseries, terrifie ces régimes. NOUS le savons TOUS, et nous savons tous POURQUOI. Se réunir à plus de 10 personnes dans l'espace publique EXIGE une demande de DROIT à MANIFESTER auprès de la PREFECTURE de POLICE.

JÉSUS demandait-t'il à la Préfecture de Police de JUDÉE une autorisation pour pouvoir s'adresser à SES DISCIPLES ?

Connaitre les CIRCONSTANCES de sa MORT suffit à avoir la RÉPONSE ; il a été crucifié par l'EMPIRE ROMAIN, son MAITRE - Jean le Baptiste - à été DÉCAPITÉ par l'Empire Romain, ses 12 disciples ont péris par le GLAIVE de l'empire ROMAIN. Puis, l'Empire ROMAIN en a fait son MARTYR ; ça s'appelle DELIT de CONTREFAÇON dans le Code de la Propriété Intellectuelle. (C'est un peu comme si l'EMPIRE NAZI, arrivé à son terme, avait fait de JEAN MOULIN sont HEROS LIBERATEUR ; un peu CRUEL, n'est-ce pas ?).

Sous quel EMPIRE sommes nous aujourd'hui ?

Nos PROPHETES de l'ANCIEN MONDE, parlent-t'ils directement à des ASSEMBLÉES d'hommes, recevant directement leurs énergies, leur renvoyant comme une balle, y a t'il quelque chose entre EUX et les HOMMES (quelque chose qui fragmente l'énergie et le FLOW) ? Ce qu'on appelle un MEDIA, avec un FORMAT, une GRILLE, des CIBLES, des AUDI-MAT, des Agences de PUBLIC-RELATION, des PATRONS de PRESSE, et tout le b-hazard (?).

Tout est SOUS nos YEUX, là, bien présent, ÉVIDENT… EXOtérique.

Nos NOUVEAUX PROPHETES cherchent leur PUBLICS pour leur expliquer comment EUX-MÊMES sont parvenus à transformer leurs années de PLOMB en OR.

Les Nouveaux Prophètes se sont EXONÉRÉS des anciens GUICHETS (et des autorisations à la LIBERTÉ d'EXPRESSION) ; ils ont COURT-CIRCUITÉS les INTERMEDIARES et ont ouvert leurs PROPRES Guichets.

vendredi 7 décembre 2018

Si-JEUDI-cela / [20181202]

Si je dis cela, JE-DI-CEU-LA ; jeudi ? ceux-là aussi.
C'est Délicat, mais c'est si Bon.
CQFD

CDJLS AEEII

Gilles est JAUNE et HALUCINOGÈNES (Âh, Lucie...) / [20181207]

C'est quoi un ÉCRIVAIN ?
C'est un SCRIBE,
un SCRIPTURAL (pas un CURSIF en raccourcis).
Un Drôle de TYPE, guidé par une Joie ANIMALE.
Un type qui prend le temps de PESER (Peser = Penser) son GESTE, son ACTE.
Un type qui PREND le TEMPS ;
l'OR, l'HEURE, l'OUR.
C'est un HORLOGER, d'Accord ?
Il est Maitre du TEMPS, et ta GUEULE,
tu la FERMES ; lui, tu l'ECOUTES.
Toi, tu CURSIF, tu court, LAPIN ;
Lui SCRIP-TUE-RALE, c'est la TORD-TUE,
qui à la fin te cloue le BEC,
d'un coup de BIC,
te plante un CHÊNE,
là ou TOI tu VOMIS.
C'est quelqu'un qui s'intéresse au SENS des MOTS. Quelqu'un qui va rechercher leur RACINES (leur RACE-IN) et observer comment les MOTS sont UTILISÉS. OK ? On te dit que la RACE des CHOSES n'existe Pas ? Tu nie l'Histoire des CIVILISATIONS et leur Apport Considérable, parce qu'on te le dit ? C'est toi le NEGATIONNISTE et tu cherches des NEGATIONNISTES autours de TOI ? T'es un PUTAIN de FIÉFFÉ de CONNARD névrosé... si tu veux SAVOIR.
Maintenant, là, présentement, tu sais que t'en est UN. C'est déjà un PROGRÈS.

Ouf, on respire.

Dans le TEXTE qui va suivre, il y a tout les ÉLÉMENTS. C’est une SYNTHÈSE en une vidéo, qui RÉSUME à elle seule le FONCTIONNEMENT de ce qu’on appelle le SYSTEME. Manifestations Publiques MANIPULÉES, mise en EXERGUE (focus) d’un évènement pour en MASQUER (occulter) un autre, CONTRÔLE des OPPOSITIONS, et DESSEIN (dessin) final, millimétré au PLAN. Tout ce qu’il dit résume ce qui s’est DÉJA passé, ce qui est en TRAIN de se passer, et ce qui va se RE-NOUVELER (si on continue à allumer sa télé, puisque que c’est par là qu’on nous manipule (À LA MAIN, PAR LA TÊTE). A part ça, il y a INTERNET, et la Recherche Active ; l'issue). Ca concerne TOUT le Monde, ici ; TOUS. Puisque ça concerne le Passé, le Présent et le Futur, du MONDE.
Et Ouais, parce que t'es pas qu'un PUTAIN de FRANÇAIS.
Tu admet l'UN, tu admets l'AUTRE, et tu comprends,
que ce qui se passe ICI est pareil à ce qui se passe LÀ-BAS ?
C’est donc bien, pour nos enfants. Un bon coup de Laminoire, ça fait du bien, aussi. C’est un Homosexuel qui parle, un Androgyne. L’Androgyne Mystique de la Religion. Un vrai, pas un LGBT (qui déteste ce qui est spécifique aux HOMOSEXUELS), de la méme façon que les FEMINISTES détestent ce qui est spécifique à la FEMME, de même que les SIO… détestent ce qui est fondamentalement JUIF, de même que Georges THUN déteste ce qui est profondément AFRICAIN, etc).

Le Schéma est clair, là ?

C’est le coté sombre de la LAICITÉ ; qui fait que les COMMUNAUTARISMES ont un tel Pouvoir médiatique en France. C’est l’EXCES de Laicité.

Tu vois ; penser la question en ces termes : « Alors, pour ou contre la LAICITÉ ? », c’est une CONNERIE. Ca n’est pas la BONNE question. C’est QUELLE Laïcité Voulons-nous ? La BONNE question. C'est comme si je disais : "Alors, euh, POUR ou CONTRE l'Eau ?".
Euh, tu la veux en GODETS ou en RAZ-DE-MARÉE, ton Eau, Bouddha ?

Alors, ces rapports de FORCES, ils sont biens étudiés depuis des MILLENAIRES par nos Elites, Papa ?
Tu vois la LUNE là-bas, fils ?

L’Excès de LAICITÉ produit la chose suivante : Les Communautarismes prennent en otage la parole Publique des intellectuels, les Vrais ; celle du PAF (Paysage Audiovisuel Publique). Alors, c’est procès par-ci ; procès par-là ; 17eme Chambre (Chambre de la « Liberté d’Expression »), ou tout les mecs qui on dit des trucs dans le PAF vont s’en prendre plein le PIF, de façon Structurelle (Dieudonné, Louis XIV et consorts). A la fin, on entend plus que des CONNERIES dans le PAF ; à cause de la LAICITÉ. (Même Ardisson le dit : « c’est les Associations » ; il ne précise pas : « Les Associations de Défense COMMUNAUTAIRES » ; c’est pourtant ce qu’il faut comprendre), Denis ROBERT également. Enfin TOUS le disent... les politiques aussi.
Enfin , les Mecs Qui SAVENT, SAVENT de quoi ils parlent tout de même ?
Ils sot en rapport avec ces FORCES-Là ; ils les connaissent.
Quand on CONNAIS, on est censé ouvrir sa GUEULE.
Si on l'OUVRE pas, on est CO-RESPONSABLE ; on est CO-LABORATEUR.
Quand on est POLITIQUE, on connait la MÉCANIQUE ;
rapports de FORCE si t'es un HOMME, que tu DIS.
C’est ça qu’on veux ; la TROUILLE et le CONFORMISME pour nos ENFANTS ?

Quel triste destin de s’y soumettre, d’y ADHERER (L'Adhésion, ça colle à la fin).

Hola, TROUBADOURS ! (Hola, Chevaliers ; c’est eux, les vrais poêtes).

Langue FRANÇAISE, qui contient TOUTES les Langues : l’HEBREU, l’ARABE, l’EGYPTIEN, le CELTE, l'ANGLO, le GERMAIN, etc. Langue dans laquelle il y a tout les SIGNES pour Comprendre.
Tu vois, que c'est pas une LANGUE de PÉDÉ Frigide (?).
La LANGUE des OISEAUX en est la CLEF ; celle qu’on appelle a LANGUE DES DIEUX (celle des sons, du rythme, de la Rime, de la Mémoire de nos ANCÊTRES, des Egyptiens KEMITES). Associée à ce qu’on appelle l’ETYMOLOGIE (La RACE des MOTS ; la RACINE, l’ORIGINE) Ensemble, ce sont des armes redoutables pour démonter les FAUX MYTHES, faire remonter le VRAI.

Toute l’ARNAQUE se trouve DERRIÈRE les MOTS.

(‘Education Nationale, le GREC, le LATIN, à la Trappe ?)

MONDE = DEMON ; jeu de mot révélateur des Mystères. MAGIE = IMAGE ; aussi révélateur.

QUi envoie des Images aujourd’hui ?

TRIVIUM, QUADRIVIUM ; qui a fait mieux depuis ? (Mais, Wikipédia est ton ami).

L'Enseignement ANCIEN était transmis ORALEMENT. Cela signifie en VERS, RYTHE-mes et RIMES. La répétition des Sons (dans la rime) favorise l’apprentissage et la Mémoire (un son est activé une première fois dans la mémoire (constellation de Neurones), puis renforcé à la rime suivante par la répétition, renforçant les Connexions SYNAPTIQUES) ; c’est ce qu’on appelle la Poésie (mais, ce n’est pas que de la POESIE, c’est une METHODE d’enseignement chez les ANCIENS, avant l'Ecriture). L’ALEXANDRIN est une Voie ; la Bibliothèque d’Alexandrie à très peu subsistée, elle.

Qui a un rayon POESIE chez soi ?

La suite, c'est là...
(Le TEMPS, ce n'est PAS de l'ARGENT ; c'est de l'OR. Cet OR, il faut le PRENDRE, il est juste là. L'OR n'est pas MONNAYABLE).
Parce que ABRACADABRA (ABRA : "Je crée", CA : "ce que", DABRA : "je dis").
Parce que, souvient toi : "AU DÉBUT ÉTAIT LE VERBE".
Le TEMPS ne se vends pas, il s'Accorde, il se Destine, il se Choisit.

As-tu compris que c'est pour cela qu'ON veux la DÉTRUIRE ?
Que c'est parce qu'elle est la PLUS Légitime ?
Parce que, ELLE, a une HISTOIRE ?
La FRANCE, mec, t'as le CUL assis dessus, et tu sais même pas pourquoi c'est BON !
Elle appartient à tous.
LIBRE à chacun de l'ETUDIER.
ELLE, est un symbole d'UNITÉ et de TOLÉRANCE.
La "PUTE", la FRANCE.

Maintenant, manges ça, Ultra-Connard (si tu veux MOURIR sainement) :
Les mots, il faut que ça cogne (faut pas que ça brosse)... sinon, c'est de la merde.
Une Phrase, tu la BOUFFE, tu la SAVOURE, tu la RE-CRACHE ; et, tu passes à la SUIVANTE.

"Les LETTRES sont des SYMBOLES, les MOTS sont des DIEUX les PHRASES sont des MYTHES" - Luc BIGÉ

Quand tu Écrits, tu fait des SIGNES.
Quand du Dessines des SIGNES, tu fait DESSEIN ;
tu Écrits ton DESTIN.

"Ma BIBLE, c'est un CARNET de Feuilles BLANCHES et un Stylo" - Sylvain TESSON.

Et le MOTEUR de la JOIE ; faut jamais oublier ça.

AMEN
et ALLER LOUIS, AH !
(1 Petit pas pour l'HOMME, un Grand pas pour l'HUMANITÉ).
ARM-STRONG
(Frère d'Arme).

Le POUVOIR, c'est le SON ;
qui a la VOIX ?

Lire la suite

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 >